8 styles de couleurs différents pour Kong : personnalisez votre Kong avec l’un de ces styles de couleurs comprenant notamment le Kong albinos blanc exclusif à la version Colossal Edition du jeu.
Mode Boss Rush : terrassez tous les titans de l’île du Crâne le plus vite possible, et tentez de battre votre meilleur temps dans ce mode de jeu exclusif à la version Colossal Edition du jeu.