L'aventure continue dans Le Donjon de Naheulbeuk avec ce nouveau DLC !
Une fois de plus, votre groupe de bras cassés favori s'est mis dans un sacré pétrin : emprisonnés par la Caisse Des Donjons, ils n'ont pas d'autre choix que d'accomplir une dangereuse mission pour elle afin de regagner leur liberté. Rejoignez-les dans cette toute nouvelle aventure à travers le temps et découvrez le secret de la construction du plus burlesque des donjons, le terrible Donjon de Naheulbeuk. Préparez-vous à affronter le malfaisant - et somnolent - culte de Dlul, le Dieu du Sommeil, pour les empêcher de plonger le monde dans une Sieste Éternelle.