The Mageseeker: Poste d'approvisionnement de griffon d'argent
Vous pouvez trouver le poste d'approvisionnement de griffon d'argent dans le repaire, près des terrains d'entraînement (poste de Yops). Les provisions supplémentaires seront ajoutées à votre inventaire.