Déambulez à travers Toricity, la nouvelle ville des poules, dans les 5 niveaux difficiles inédits inspirés de Tokyo et de l'univers kawaii de TORIENA.
Relevez des défis épiques inédits dans le mode de jeu « Chicken Republic » afin de prolonger votre expérience dans Old School Musical.