Townsmen - A Kingdom Rebuilt : The Seaside Empire DLC regorge d'excellentes caractéristiques. Profitez du nouveau cadre méditerranéen, construisez un port le long de la côte pour augmenter vos échanges commerciaux et plongez dans les nouveaux événements narratifs. Mais attention, vous risquez d'être contraint de prendre des décisions difficiles où vos choix peuvent avoir des conséquences désastreuses....
“The Seaside Empire DLC” ajoute aussi une autre dimension de richesse avec l'introduction de choix complexes sur le plan moral et des décisions dans les nouveaux événements narratifs. Envoyez vos villageois dans des expéditions et des aventures ou aidez-les dans leur vie quotidienne dans une ville médiévale. Affrontez les nouvelles catastrophes et les phénomènes météorologiques. Écoutez de nouvelles chansons relaxantes et laissez-vous emporter par l'ambiance de la côte méditerranéenne.