Turbo Titans Car Pack
Le pack de voitures Turbo Titans Car Pack vous permettra d’injecter une dose d’adrénaline puissante à Beach Buggy Racing 2: Island Adventure, grâce à une sélection de cinq véhicules incroyables. Chaque bolide possède des caractéristiques complètement uniques, et a été conçu pour vous permettre de profiter d’un éventail de nouvelles expériences et tactiques de course.
Avec ses bolides rapides, puissants, déjantés et audacieux, le pack de voitures Turbo Titans Car Pack vous permettra de profiter d’expériences de course inédites dans votre jeu de karting tout-terrain préféré !