Un mariage divin
Tu as déjà imaginé pouvoir séduire la Déesse des Récoltes ou Gorgan, le Roi des Enfers ? Eh bien, tu peux désormais le faire ! Fais plus ample connaissance avec la Déesse des Récoltes et Gorgan, et tu pourras les épouser !