Voix de chasseur : Kagami
Puissant guerrier et maître des lames doubles, Kagami est le chef des services secrets royaux. Il est né à Kamura et a été formé aux côtés de Maître Utsushi, avant de se rendre au Royaume et de se faire un nom sur le terrain.