Les résultats sont annoncés !
"Sommeil" est le pouvoir qui est arrivé en tête du vote final. Ce pouvoir a été ajouté à Kirby Battle Royale via une mise à jour gratuite*. Merci à tous d'avoir participé à ce sondage pour le meilleur pouvoir de Kirby !
Le pouvoir qui est arrivé en tête du premier tour est "Miroir". Ce pouvoir sera ajouté à Kirby Battle Royale via une mise à jour gratuite bientôt disponible. Un thème Kirby gratuit pour le menu HOME représentant ce pouvoir sera également bientôt disponible dans la boutique de thèmes Nintendo 3DS.