Connectez-vous à votre compte Nintendo pour continuer.
Chacune des pistes de la bande-son officielle de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition peut être téléchargée sur votre appareil. Vous pouvez également revenir à tout moment sur cette page pour les télécharger à nouveau !
Veuillez entrer le code de téléchargement de la sélection musicale inclus dans le coffret collector de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, puis sélectionner « Enregistrer ».