CI16_N2DS_streetpass_small.jpg
Découvrez de nouvelles possibilités de jeu avec StreetPass, en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS ! Croisez d'autres joueurs dans la vie réelle pour échanger des données, débloquer du contenu de jeu et appréhender la nouvelle dimension du jeu social !