Garçons et filles, de tous les âges
Tajima-san, j’imagine que vous n’étiez pas tranquille quand vous êtes partie pour Seattle. Quand vous avez joué au prototype, qu’en avez-vous pensé ?
Mon travail ayant fini par se tasser, j’ai demandé à Hattori-san de m’envoyer le prototype et il correspondait bien à la proposition. C’était même encore plus amusant que je l’avais imaginé !
Oui. Des membres du Mario Club4 y ont joué. Beaucoup de filles, mais aussi des garçons. À la fin du développement, un garçon est venu me dire :« C’était marrant. »
4 Mario Club Co., Ltd. est responsable du débogage et de la phase de test durant le développement d’un logiciel Nintendo.
Donc les garçons plus attirés par les jeux vidéo que par la mode peuvent y trouver un intérêt inattendu, et, sans s’en rendre compte, apprendre beaucoup de choses sur les vêtements.
Sans aucun doute, les garçons aussi peuvent aimer ce jeu. Il comporte de nombreux éléments stratégiques, donc on peut l’aborder comme tel. Pour parler franchement, on peut essayer de mettre un maximum d’argent de côté en peu de temps, de stocker tous les vêtements et de décrocher la première place dans les concours.
C’est sûr. Les pères peuvent y trouver un moyen d’engager la conversation avec leurs filles adolescentes.