En développement
Oui. Comme je vous l’ai montré tout à l’heure, si vous jouez à Poké Récré, vous devenez de plus en plus proche de vos Pokémon. Mais comme ce sont des Pokémon, certains n’ont pas d’expressions du visage, ou ils réagissent lentement.
Par exemple, comment interagit-on avec un Pokémon comme Ronflex qui dort tout le temps ?
J’imagine que si votre Pokémon préféré ne se démarquait pas des autres, ce serait un peu décevant.
Oui. Et chacun a son avis sur son Pokémon préféré, pas vrai ? Alors nous avons fait tout notre possible pour qu’ils répondent à l’affection qu’on va leur porter.
Chaque jeu Pokémon a toujours été extrêmement riche en termes de contenu, mais c’est comme si un tout nouveau jeu avait été inclus !
Néanmoins, la Poké Récré n’est pas une fonction réellement isolée. Elle a un impact sur le jeu principal, n’est-ce pas ?
Oui. Par exemple, si vous êtes quelqu’un qui aime prendre soin de ses Pokémon plutôt que de les faire combattre sans arrêt, et que vous les couvrez d’affection, cela va se ressentir pendant les combats.
Oui. J’en ai parlé tout à l’heure, mais plus on est proche de ses Pokémon, plus ils esquivent les attaques ennemies et plus ils visent le point faible des adversaires quand on attaque. Les combats sont très amusants.