Préparez-vous à atteindre des vitesses effarantes avec Super Hang-On ! Ce jeu de course et d'arcade à succès édité en 1987 par SEGA est la suite du non moins célèbre Hang-On. Testez vos talents de motard dans 48 circuits exigeants répartis sur quatre continents, et retrouvez toutes les sensations d'un jeu d'arcade ! Foncez d'un point de contrôle à l'autre pour ne pas être rattrapé par le chronomètre ou vos concurrents. Ressentez dès aujourd'hui l'exaltation du motard et faites-vous une place au sommet des classements dans ce jeu décoiffant, indispensable aux amateurs du genre !