Entrez dans l’univers fantastique de Faxanadu, un jeu de rôles indispensable pour les fans du genre ! Vous incarnez un aventurier qui vient de regagner le village des elfes d'Eolis, situé au pied de l'Arbre Monde. Votre peuple court un grand danger: les sources d'eau se tarissent, des monstres sèment le chaos et l'Arbre, autrefois majestueux, commence à se dessécher... Avec le peu d'argent laissé par le roi d'Eolis, il vous faudra braver des obstacles, combattre des monstres et atteindre la source du Mal afin de l’anéantir. Les villageois comptent sur vous ! Brandissez vos armes et utilisez votre magie, glanez des informations et lancez-vous dans une aventure périlleuse et pleine d'action à travers l'Arbre Monde ! Texte écran en anglais.