A vous de vaincre l’Empire !
Un quart de siècle s’est écoulé depuis la conquête violente et sanglante des Royaumes de Zenobia et la naissance de l’Empire Zétégenien. Vous êtes le chef d’un groupe de rebelles, défenseurs de la dernière once d’honneur subsistant en cette triste époque de tourments et de trahisons.
Commandez une vaste armée rebelle, et tirez parti de nombreux personnages, d’objets magiques, d’armes et d’arcanes de tarot mystiques ! Votre destin et celui du peuple tout entier reposent maintenant entre vos mains... A vous de repousser l’oppresseur maléfique !