Super Adventure Island II
L'illustre Master Higgins est de retour dans un jeu de rôles bourré d'action, suite épique du célèbre Super Adventure Island!Master Higgins vient juste d'épouser la belle Tina. Ensemble, ils partent en voyage de noces et prennent la mer. Mais soudain, une terrible tempête éclate, laissant notre héros dans une situation bien sinistre. Séparé de son épouse et devenu amnésique, Master Higgins réalise qu'il a échoué sur l'île Waku-Waku. C'est ici qu'une nouvelle aventure commence pour lui!Découvrez sept îles inédites et explorez une multitude d'environnements fantastiques, comme des plaines enneigées, des volcans rugissants ou des jungles luxuriantes. Récupérez de nombreux objets, équipez Master Higgins d'armes et amures puissantes, et maîtrisez des sortilèges dévastateurs! Préparez vos attaques avec soin pour terrasser vos ennemis et retrouver Tina!Texte écran en anglais.