THE KING OF FIGHTERS '96
Sorti en 1996, c’est le troisième volet de la série de jeux de combat « The King of Fighters ». La série KOF regroupe les stars des jeux SNK, tels que « Fatal Fury », « Ikari Warriors », « Psycho Soldier » et « Art of Fighting ». Elles se battent pour le titre de plus grand combattant au monde.