FIFA 2006
Pour des matchs fantastiques n'importe où, n'importe quand, FIFA 06 est imbattable. Faites votre choix parmi des équipes de haut vol telles que Chelsea, Manchester United, Barcelone ou la Juventus et jouez dans les ligues les plus prestigieuses du monde. Le contrôle précis du jeu vous permet de faire des passes ou de shooter droit au but avec une précision dévastatrice. Et si vous préférez 'jouer défensif', vous pouvez récupérer la balle en taclant sans scrupule l'adversaire. Avec une représentation réaliste des joueurs à l'oeuvre sur le terrain et des graphismes soignés qui donnent littéralement vie à l'action, ce festival footballistique sur petit écran recrée l'ambiance des plus grands matchs. Pour un match amical rapide ou pour une rencontre à domicile, les fanatiques du ballon rond ne vont plus sortir sans FIFA 06 en poche...