Golden Sun
Les forces du mal envahissent le monde et tentent de percer le secret oublié de l'Alchimie. À présent, le destin de l'humanité ne tient qu'à un fil. Ramenez la paix dans le monde à l'aide de vos armes, de votre magie psynergie, de vos fidèles compagnons et des créatures issues des éléments.
Golden Sun est un jeu de rôle épique à l'histoire palpitante se déroulant dans un vaste monde. Rassemblez les Djinn élémentaires du feu, de l'eau, du vent et de la terre et combinez-les de multiples façons pour obtenir d'incroyables effets magiques.