Hamtaro: Ham-Ham Heartbreak
La plus grande aventure que le hamster moyen est en droit d'attendre est sans doute de trouver une graine de tournesol encore pleine dans l'un des coins de sa cage, ou de courir si vite dans sa roue que l'élan ainsi créé l'envoie faire un looping à 360° d'un seul coup. Mais Hamtaro n'est pas un hamster comme les autres - et Hamtaro: Ham-Ham Heartbreak, une gigantesque quête pour faire renaître l'amour dans le monde Ham-Ham, en est la preuve.
"Hamha!" et "Tack-Q" - deux des mots sauvés des eaux comme par miracle après l'accident de Hamtaro - sont suffisants pour arracher un brin de discussion aux boules de poils les plus récalcitrantes. Dans presque toutes les conversations, vous gagnerez un nouveau mot - et vous bénéficierez d'un conseil pour savoir quelle partie de vocabulaire de Ham-Chat vous aidera à résoudre ce casse-tête pour hamster. Ainsi, Oxnard vous apprend le mot "Bluhoo" (triste) au beau milieu d'une longue plainte à propos de Pepper, son amour perdu. Pepper vous apprend ensuite le mot "Oopsie" (désolé). Vous pouvez donc aller vous excuser auprès d'Oxnard de la part de Pepper - et une relation de sauvée !
Enseigner tous ces mots de Ham-Chat à votre petit hamster, et restaurer plus de 20 amours de Ham-Ham vous tiendra occupé pendant des heures. Mais un hamster ne passe pas tout son temps à discuter et à jouer les entremetteurs. Échangez des glands contre de délicieuses graines de tournesol. Visitez les niveaux de parcs à thèmes de Fun Land pour profiter de trois superbes mini-jeux, avec du football (avec un ananas - houa) et du bowling avec ballon. Trouvez des pierres à polir dans la pièce à "Rubrub" pour les transformer en bijoux brillants - puis associez-les pour créer des accessoires dont pourront se parer Hamtaro et Bijou dans le studio photo du Clubhouse.