Les Sims 2
Vous pouvez maintenant garder un oeil sur vos Sims à tout moment. Reprenant une grande partie des options offertes par la version GameCube, vos Sims ont maintenant des projets, des désirs et des besoins et c'est à vous de les satisfaire ! Créez votre personnage à votre goût. Homme ou femme, vous pouvez choisir sa couleur de cheveux, son style vestimentaire et de nombreux autres attributs qui rendront votre Sim unique. Une fois votre Sim finalisé, vous serez prêt à explorer votre ville : Zarbville la bien nommée. Le tournage d'une émission de télé-réalité sert de toile de fond au jeu. Les missions sont donc converties au format TV : avec 24 épisodes à terminer, vous découvrirez chaque centimètre carré de cette ville peu ordinaire, que ce soit à l'occasion d'une rencontre avec des extraterrestres ou lorsque vous découvrez votre ami transformé en larve microscopique... Qui a dit que la vie d'un Sim était un long fleuve tranquille ?
Veillez à atteindre les objectifs de chaque épisode pour faire décoller les scores et accéder à des aventures encore plus inattendues. Et pour rester dans le thème du divertissement télévisuel, vous aurez aussi l'occasion de participer à des spots publicitaires, qui sont en fait des mini-jeux dans lesquels vous devez jouer juste pour obtenir des Simoleans, la monnaie des Sims qui vous permettra d'acheter divers objets pour personnaliser vos Sims. Avec le câble Game Boy Advance Game Link, vous pourrez vous relier à la console d'un ami pour échanger les objets les plus recherchés ou pour le défier sur divers mini-jeux. Les Sims 2 vous laissent tout faire, même une grande carrière à la télévision...