Vous êtes le soldat qu'il nous faut, mi-humain, mi-robot. Vous êtes Bionic Commando ! Ce jeu palpitant en exclusivité sur Game Boy Color comprend des éléments des versions précédentes du classique de shoot ‘em up et plateforme, avec des fonctionnalités supplémentaires.
Choisissez d'incarner un personnage féminin furtif ou un personnage masculin musclé, et combattez les ennemis à travers plus de 20 niveaux divers et variés. Utilisez les écrans de communication pour contacter votre QG ou pour écouter les conversations ennemies. De plus, de nouveaux éléments ont été ajoutés comme le mode sniper à la première personne pour éliminer les ennemis à distance.