Pokémon Trading Card Game
Basé sur le très populaire jeu de cartes Pokémon Trading Card Game, cette version Game Boy Color fut un succès, aussi bien auprès des passionnés de jeux vidéo que des collectionneurs.
Explorez le monde, combattez vos adversaires et rassemblez d'importantes informations. Apprenez à construire vos decks, remportez les duels pour obtenir des booster packs et affrontez les huit Grands Maîtres. Votre but ? Hériter des cartes Pokémon légendaires !
Ce jeu inclut plus de 200 cartes basées sur les decks originaux, ainsi que de nouvelles cartes exclusives !