L'aventure Shantae sur Game Boy Color débarque en Europe pour la première fois. Dans ce jeu de plateformes en 2D, vous guidez Shantae, "demi-génie" à la chevelure violette, alors qu'elle tente d'arrêter la pirate Risky Boots. Lors d'une attaque sur Scuttle Town, où habite Shantae, Risky a mis la main sur le précieux Steam Engine, et en tant que gardienne de la ville, Shantae doit tout faire pour le récupérer.
Plongez au cœur de l'action, rythmée par une histoire originale et un gameplay de plateformes en 2D, et laissez-vous emporter par les graphismes. Utilisez les pouvoirs de transformation de Shantae, affrontez les ennemis avec sa puissante queue de cheval et libérez toute sa magie pour contrecarrer les projets de Risky !