La version améliorée de ce classique intemporel du jeu vidéo a eu un énorme succès sur Game Boy Color. Super Mario Bros. Deluxe propose les 32 niveaux originels du classique de 1985, et bien d'autres encore !
Dans le mode Challenge, revisitez des niveaux du jeu original et ramassez des pièces rouges et des œufs de Yoshi pour obtenir le meilleur score. Vous pouvez aussi faire la course contre un adversaire familier à travers huit circuits spéciaux dans le mode You Vs Boo ! Il existe également des niveaux secrets que seuls les as de Super Mario Bros. sauront dénicher...