3D MahJongg
Le gameplay est direct et intuitif grâce à l'écran tactile. Vous pouvez observer l'environnement de près sur l'écran 3D et modifier la façon dont vous visualisez la case. Par ailleurs, vous allez adorer les fabuleux thèmes graphiques différents, de "Ferme" à "Zombies".
Dans le mode Aventure, il vous faudra maîtriser 200 niveaux pour débloquer toutes les cases, les arrière-plans, etc. Vous pourrez ensuite utiliser ces éléments en gameplay libre pour créer des niveaux personnalisés.