Adventure Time: Hey Ice King! Why'd you steal our garbage?!!
Parcourez la Terre de Ooo lors d'un périple déjanté qui vous conduira dans les profondeurs insondables de souterrains labyrinthiques aux moult dangers! Préparez-vous à vous amuser tous azimuts et à découvrir des trésors inimaginables ainsi que le véritable sens de l'amitié ! Adventure Time: Hey Ice King! Why’d you steal our garbage?!! est le tout premier jeu vidéo inspiré de la série Adventure Time qui fait un malheur sur Cartoon Network !