Captain Toad: Treasure Tracker
Explorez des niveaux variés et stimulants de type bac à sable inspirés des "hakoniwa", les jardins en boîte japonais, dans Captain Toad: Treasure Tracker sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !