Etrian Odyssey V: Beyond the Myth
Partez pour un voyage au-delà du mythe et découvrez ce qui vous attend au sommet de l'arbre Yggdrasil !
Etrian Odyssey V: Beyond the Myth raconte l'histoire d'une âme aventureuse à la conquête du sommet du colossal arbre Yggdrasil. Il est dit que quiconque bravera les dangers du redoutable labyrinthe d'Yggdrasil pour atteindre son sommet pourra voir s'exaucer son vœu le plus cher.
Si personne n'a jamais atteint la cime de l'arbre, c'est que de dangereuses créatures et de terrifiants ennemis arpentent chaque niveau du labyrinthe. Préparez-vous à mettre votre bravoure à l'épreuve dans de difficiles combats au tour par tour. Formez votre propre équipe et collaborez pour lancer des attaques dévastatrices.
Personnalisez votre équipe pour garder l'avantage ! Grâce à des options de personnalisation très poussées, composez un groupe de combattants parmis quatre races distinctes et dix classes différentes afin de poursuivre votre exploration du labyrinthe.
Grâce à l'écran tactile de la Nintendo 3DS, vous pourrez dessiner votre propre carte. Remplissez-la en indiquant les emplacements de trésors, portes, ennemis, obstacles physiques et autres points d'intérêt que vous découvrerez au cours de vos pérégrinations à travers les nombreuses strates du périlleux donjon.