L'humour et le gameplay typiques des jeux LEGO donnent vie à vos aventures avec Laval : des tenons à récolter, 15 niveaux à explorer et plus de 60 personnages à débloquer. Voyagez à travers l'incroyable variété de paysages de Chima, dont des marais, des jungles et même un ancien temple, et faites connaissance avec les différentes tribus d'animaux dans votre course pour dévoiler les secrets du Chi !