La mystérieuse déesse Isis a fait appel à vous pour affronter Set et ses sbires maléfiques. Ce ne sera pas une partie de plaisir. Utilisez votre scarabée ailé mystique pour tirer des sphères magiques et détruire les sphères colorées qui s'approchent de vous en alignant trois éléments ou plus. Arrêtez-les toutes avant qu'elles n'atteignent les pyramides situées au bout des chemins... ou l'Égypte sera perdue !