Un jeu extraordinaire, parfaitement adapté à cette plateforme, comprenant 6 univers, ainsi que de nombreuses énigmes et indices, MYST offre plus de 80 heures d’une aventure palpitante. Cette version procure aussi aux joueurs un contenu supplémentaire à explorer avec de nouveaux paysages, ainsi que l’âge de RIME qui enrichit encore le scénario.