Ma vie avec les chevaux 3D
Montrez vos capacités à prendre soin de votre cheval, à le panser et à le dresser. Elevez vos propres poulains avec plus de 100 combinaisons possibles. Récoltez des pièces de jeu pour embaucher du personnel et lui confier des tâches.
Utilisez les commandes par mouvements de votre console de la famille Nintendo 3DS pour une expérience unique de l‘équitation, du toilettage et du dressage de poulains et rencontre d'autres joueurs pour élever encore plus de petits poulains via StreetPass.