Ma vie à la ferme : maintenant en 3D ! Vivre dans une ferme est très amusant, car il y a toujours quelque chose de passionnant à faire ! Prenez soin de vos animaux, cultivez vos champs à l'aide du tracteur ou vendez des produits faits maison dans votre propre boutique.