Découvrez la vie quotidienne d’un vétérinaire spécialisé en chevaux !
Examinez les chevaux afin de déterminer la nature de leurs maladies ou de leurs blessures. Conduisez jusqu’aux urgences et gardez-les en observation jusqu’à ce qu’ils soient à nouveau en bonne santé !