Saisissez vos clubs et préparez-vous à passer un moment de pur plaisir avec Mario Golf: World Tour sur les consoles de la famille Nintendo 3DS ! Accompagnez Mario et ses amis pour jouer au golf ou tout simplement jouer avec des golfeurs du monde entier dans les passionnants jeux multijoueur en ligne.
La série de jeux Mario Golf est connue pour combiner un gameplay riche avec des idées qu'on ne retrouve que dans les jeux Mario, et Mario Golf: World Tour ne fait pas exception à la règle ! Maîtrisez une série de parcours qui mettront même les joueurs les plus expérimentés à l'épreuve. Ce n'est pas un simple jeu de golf avec son green et son ciel bleu, il vous transporte également sur les rives sablonneuses où dans des décors inspirés de l'univers Mario !
Incarnez votre personnage Mii au Club du château et prouvez que vous êtes le meilleur au Royaume Champignon ! Améliorez votre équipement et vos capacités, et personnalisez votre apparence. Et si vous ne pouvez vous libérer que pour une partie courte, différents types de matchs sont disponibles : tentez de réussir en faisant le moins de coups possible, terminez des parcours aussi vite que possible ou jouez pour obtenir des pièces dans Défis.
C'est facile pour des amis de se retrouver en ligne pour jouer ensemble grâce à la fonctionnalité de communauté de Mario Golf: World Tour. Soyez créatifs et fixez vos règles, pour des parties de golf mémorables et vraiment fun !