L'esprit olympique vous suivra partout où vous allez avec Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 sur Nintendo 3DS.
Proposant plus de 50 nouvelles épreuves et mettant en scène certaines des plus grandes stars du jeu vidéo, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 vous entraîne au cœur de la ville d'accueil des prochains J.O. et vous fait vivre le sport dans une 3D étonnante ! Jusqu'à quatre joueurs découvriront de nombreuses façons de s'amuser, en utilisant les fonctions de la Nintendo 3DS pour décrocher la médaille d'or !
Pour commencer, vous devrez choisir votre personnage préféré parmi ceux proposés. Les athlètes aux personnalités semblables se regroupent et participent aux mêmes épreuves. Lors de certaines épreuves, vous ferez appel à des héros tels que Mario et Sonic et pour d'autres, vous choisirez des filous comme Wario ou le Dr Eggman. Vous avez le choix entre 20 personnages au total !
Le mode Olympique permet aux joueurs de participer à une seule épreuve ou choisir une compétition constituée de plusieurs épreuves. Vous pouvez même créer vos propres compétitions et les partager via une connexion sans fil avec d'autres joueurs de Mario & Sonic.
Le mode histoire destiné à une seule personne vous permettra d'incarner quelques-uns de vos personnages préférés et d'affronter Bowser, le Dr Eggman et leurs mystérieuses créations ! Seule une victoire aux épreuves olympiques permettra de faire échec à leurs plans et de sauver les olympiades.