(Re)découvrez comment tout a commencé dans Mega Man Legacy Collection pour les consoles de la famille Nintendo 3DS. Foncez, sautez et glissez pour revivre six aventures Mega Man classiques de la console originale Nintendo Entertainment System et découvrez des modes et contenus supplémentaires pour donner une nouvelle dimension à ces jeux !
Plongez au coeur de six aventures explosives en 8 bits, des débuts du "Blue Bomber" jusqu'à sa sixième apparition sur NES, emmenées par des commandes et des graphismes soignés. Dans le style Mega Man classique, votre mission dans chaque jeu consiste à courir, sauter et tirer pour progresser dans des niveaux variés à défilement latéral, afin d'éliminer les Robot Masters et d'assimiler leurs pouvoirs uniques dans le but de sauver le monde.
Surpassez Pharaoh Man de Mega Man IV pour obtenir le Pharaoh Shot, une boule de feu qui devient encore plus puissante quand vous la chargez. Ajoutez ensuite le Charge Kick à votre arsenal dans Mega Man V en venant à bout de Charge Man. Dans chaque jeu, vous décidez dans quel ordre vous enchaînez les niveaux, alors vous devrez vous creuser les méninges pour dénicher les bonus dans le bon ordre !
Le Museum Mode rassemble tout un tas d'informations, de concept art et de croquis (entre autres) datant de l'époque où ces jeux sont sortis. Vous croyez être un expert Mega Man ? Alors publiez vos meilleurs temps dans le classement en ligne et consultez les vidéos d'autres joueurs en action pour voir comment se débrouillent les autres !
Ce n'est pas une... mais six aventures qui vous attendent dans Mega Man Legacy Collection sur les consoles de la famille Nintendo 3DS !