Naruto Shippuden: The New Era
Accrochez-vous, car l'incroyable Naruto bondit sur Nintendo 3DS. Découvrez ce jeune héros dans une toute nouvelle dimension !
Pour la première fois, la série des jeux vidéo Naruto passe à la 3D stéréoscopique, et vous propose une aventure mêlant combats d'exception et intrigue haletante, comme les fans y sont si bien habitués, grâce aux innombrables fonctions de la Nintendo 3DS.
L'aventure commence lorsque les cinq grandes nations sont en passe d'entrer en guerre. Naruto va alors découvrir ce qui se trame derrière cette agitation pour empêcher le conflit d'éclater. Les affrontements qui se préparent sont peut-être liés à l'étrange comportement des cinq Kage, puissants et mystérieux guerriers qui font ici leur première apparition de la série Naruto.
Dans ce voyage, vous incarnez Naruto et ses fidèles alliés quittant le village de la Feuille pour vivre des aventures dans neuf lieux différents. A mesure que vous progressez, vous déverrouillez de nouveaux niveaux, chacun grouillant d'ennemis à combattre et de secrets. Courez et sautez sur les plates-formes du jeu pour découvrir l'univers de Naruto comme vous ne l'avez jamais vu, grâce aux images 3D. Les personnages et les environnements s'animent sous vos yeux et vous enchaînez les mouvements spéciaux du ninja pour écraser les ennemis et les boss redoutables.
Tirant parti du capteur gyroscopique de la Nintendo 3DS, Naruto Shippuden: The New Era vous invite à incliner votre console dans les moments clés afin d'esquiver les attaques dirigées contre vous. Vous rentrez alors complètement dans le jeu et commencez à vous déplacer comme un vrai ninja ! Et pour des combats encore plus intenses, vous pouvez appeler vos alliés à l'aide. Parmi dix personnages, choisissez-en trois que vous pouvez appeler dans le jeu afin de vous aider lorsque vous êtes en mauvaise posture. Choisissez le bon allié au bon moment pour prendre l'avantage stratégique sur l'ennemi.
Entrez dans une nouvelle dimension avec Naruto grâce à cette toute première aventure en 3D de Naruto Shippuden: The New Era pour Nintendo 3DS.