Développez de nouvelles compétences et découvrez vos talents artistiques cachés dans New Art Academy sur Nintendo 3DS ! Avec plus de 30 nouvelles leçons inédites visant à développer vos techniques de dessin, New Art Academy vous permettra de dessiner et de peindre vos propres chefs d'œuvre et de les partager avec vos amis et vos proches en un rien de temps.
Que vous soyez novice en la matière ou déjà adepte de la peinture, New Art Academy propose des leçons pour tous, débutants ou confirmés. Il vous suffira de suivre étape par étape les instructions sur les techniques de dessin et de peinture, les différents styles et le matériel. Vos techniques s'amélioreront rapidement et vous développerez de nouvelles capacités au fur et à mesure de votre progression, car les différentes techniques seront faciles à comprendre et expliquées clairement. Certaines des images servant de modèle lors des leçons seront affichées sous forme de vidéos en 3D, comme un arbre avec des feuilles en mouvement ou encore le cours d'une rivière animé.
Partagez vos œuvres avec vos amis et vos proches dans le monde entier. Avec New Art Academy, de nombreuses possibilités s'offriront à vous pour partager vos créations et vous pourrez même envoyer vos plus grands chefs d'œuvre à vos proches via SpotPass.
Devenez professeur de dessin virtuel ! Vous pourrez également créer et partager vos propres leçons interactives pour en faire profiter vos amis et vos proches ! Choisissez un sujet, peut-être inspiré d'une photo que vous aurez prise avec votre Nintendo 3DS, puis enseignez votre technique ou votre style préféré à vos amis et partagez-la via la communication sans fil locale ou en ligne via SpotPass.
Pour se familiariser avec le dessin et peindre vos propres chefs d'œuvre, rien ne vaut New Art Academy sur Nintendo 3DS pour bien commencer.