Tenez-vous prêt pour la toute première simulation de foot en trois dimensions !
Avec PES 2011 3D, le ballon rond n'atteint pas seulement un niveau supérieur... il entre dans une toute nouvelle dimension ! Laissez-vous séduire par l'ambiance de PES 2011 3D, ses graphismes en 3D époustouflants et son gameplay parfait. Découvrez les nombreux modes de jeu proposés, dont le passionnant mode Ligue des Masters, ainsi que la ligue où s'affrontent les plus prestigieux clubs de foot du monde, l'UEFA Champions League.