Préparez-vous à être aspiré dans le RPG hybride gigantesque de Persona Q: Shadow of the Labyrinth sur Nintendo 3DS et 2DS ! La série Persona débarque pour la première fois sur une console Nintendo avec une aventure colossale remplie de donjons !
Persona Q est une combinaison de deux séries existant depuis longtemps, Persona et Etrian Odyssey, et dans ce dernier opus vous jouerez avec le casting de personnages de Persona 3 ou Persona 4. Qu'il s'agisse de Makoto, Junpei et sa bande, ou Chie, Teddie et compagnie, chaque équipe expérimente une différente facette de l'histoire. Vous rencontrerez de nouveaux personnages, Rei et Zen, et vous tisserez des liens entre les personnages. Mais faites bien attention à vos paroles, car de celles-ci dépendra le cours de cette histoire à la fois étrange et mystérieuse !
Lorsqu'une étrange horloge apparaît à proximité de la Yasogami High School, les protagonistes de Persona trouvent les couloirs de l'établissement transformés, et ils se retrouvent pris au piège d'un étrange festival culturel se déroulant dans un monde parallèle. Chaque salle de classe abrite un vaste donjon plein de monstres et la seule manière de résoudre ce mystère est de venir à bout de chaque labyrinthe avant le coup final de l'horloge.
Alors que vous vous aventurez dans les donjons, vous vivrez l'exploration à la première personne de la série Etrian Odyssey. Les cartographes en herbe exposent des passages (y compris leur contenu et leurs événements) en utilisant l'écran tactile, et cette stratégie s'avère cruciale, car sans ces cartes, vous êtes voué à vous perdre, ou pire, vous retrouver nez à nez avec des douzaines de monstres redoutables qui menacent votre sécurité dans chaque donjon.
Avec une histoire de plus de 80 heures, des dialogues entièrement doublés en anglais, Persona Q: Shadow of the Labyrinth combine avec brio deux franchises très appréciées dans une aventure inédite, en exclusivité sur Nintendo 3DS et 2DS !