Reel Fishing Paradise 3D
Voyagez dans plus d’une douzaine de lieux incroyables pour devenir un vrai maître pêcheur. Lancez votre ligne dans des lacs paisibles, des eaux côtières et bien d’autres endroits, dans un jeu en 3D intégrale où les poissons et l’eau ont l’air plus vrais que jamais. Les vétérans les plus expérimentés pourront tester leur maîtrise grâce à une énorme diversité de poissons, du bar rusé ou puissant thon rouge. 15 niveaux, 40 poissons et plus de 100 équipements de pêche ! Diverses techniques de pêche allant de l’appât à la mouche ! Pêchez, conservez et prenez soin de vos poissons grâce à deux aquariums en 3D entièrement personnalisables !