SENRAN KAGURA 2: Deep Crimson est le dernier titre sur les consoles de la famille Nintendo 3DS de la fameuse franchise SENRAN KAGURA, un beat 'em up intense avec d'impressionnants combos, de nombreux personnages jouables, des cinématiques hilarantes et de l'action à foison !
Suivez l'histoire des académies de Shinobi Hanzo et Hebijo dans leur lutte pour le bien et le mal, respectivement. Un mal encore plus terrible est à l'œuvre cette fois-ci, et le tyrannique magnat responsable de l'Académie Hebijo veut à tout prix répandre la terreur sur le Japon grâce à son armée destructrice de démons invoqués ! Les deux académies pourront-elles se réunir et travailler de concert pour faire face à ce terrible danger ?
Pour la première fois, deux guerriers shinobi d'académies adverses doivent unir leurs forces en utilisant le système de combo à deux personnages permettant d'effectuer des attaques conjointes spectaculaires et dévastatrices. Deux joueurs pourront joindre leurs forces pour vivre l'histoire ou effectuer les missions spéciales ensemble via le mode multijoueur local et en ligne.