Quand les aliens commencent à dévaster Tokyo, un groupe de dresseurs de démons se lève contre les attaques quotidiennes des monstrueux envahisseurs. Des créatures surnaturelles, des agences gouvernementales secrètes et des sites web truffés de virus sont la conséquence du chaos, mais vos choix et vos actions ont le pouvoir de renverser la situation.
Renforcez votre armée démoniaque en combat et fusionnez vos monstres avec d'autres pour créer des monstres encore plus puissants. Consultez la progression d'autres joueurs et échangez des transformations via StreetPass pour améliorer leurs pouvoirs démoniaques.
Shin Megami Tensei: Devil Survivor 2 Record Breaker fait suite au jeu original avec le nouveau scénario "Triangulum" qui se déroule après les événements de l'histoire principale avec des options de difficulté additionnelles, des commandes améliorées, un nouveau personnage et le doublage des voix.