Tokyo qui était autrefois une ville animée pour des millions d'habitants, est devenue une citée gouvernée par la peur. Abandonnés par leur gouvernement, les citoyens sont à la merci d'une invasion de démons menaçant de tout détruire. Battez-vous pour vous échapper de la ville dans Shin Megami Tensei: Devil Survivor Overclocked, un RPG intense sur Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL.
Prisonnier à l'intérieur de Tokyo, de monumentales décisions vous attendent à chaque instant. Les décisions que vous prenez permettront à certains de rester en vie, mais condamneront d'autres à un terrible sort. Sauver le monde n'a pas d'importance, l'important est d'essayer de vous sauver. Peu importe ce que vous choisissez, des fins multiples attendent les braves survivants, avec un épisode spécial du 8e jour en attente d'être découvert.
Vainquez les monstres puissants en combat stratégique au tour par tour, pariez sur des démons aux enchères qui combattront pour votre cause, et fusionnez des démons pour créer de nouvelles formes démoniaques. Manipulez leurs compétences pour former une armée d'alliés infernaux et utilisez leurs compétences individuelles pour mater les opposants. Profitez des faiblesses de vos ennemis pour gagner des tours supplémentaires qui feront pencher la balance en votre faveur, mais n'oubliez pas, vos adversaires peuvent profiter de votre vulnérabilité et obtenir ces quarts de travail supplémentaires en un clin d'œil.
Relevez le défi en mode normal, ou choisissez le mode facile pour gagner de l'expérience et vous enrichir à chaque rencontre. Avec une histoire vaste et inhabituelle et insolite qui se déroule en fonction de vos décisions, des voix intégrées tout au long de l'histoire, Shin Megami Tensei: Devil Survivor Overclocked est une expérience RPG que vous n'oublierez pas facilement.