Avec Spirit Camera : le mémoire maudit pour Nintendo 3DS, retrouvez les frissons d'un jeu palpitant où que vous alliez ! Ce nouveau titre de survival-horror exploite la technologie de la réalité augmentée et les appareils photo Nintendo 3DS pour offrir au joueur de porter un regard neuf sur le monde qui l'entoure – notamment en y ajoutant toutes sortes d'esprits maléfiques à combattre, de visions fantômes à décrypter et de mystères hors du commun à élucider !
Dans cette histoire, le joueur est doté d'un appareil photographique très spécial du nom de Camera Obscura qui peut servir à exorciser les fantômes et libérer Maya, l'héroïne du jeu, victime d'une malédiction et piégée dans une sinistre demeure. Dans la vraie vie, cet étrange outil se matérialise dans l'appareil photo numérique extérieur de la console Nintendo 3DS et quand le joueur utilise le viseur de la Camera Obscura, il voit son environnement réel à travers les appareils photo de la console, ce qui le plonge encore plus loin dans l'expérience horrifique !
Dans ce jeu, le joueur va explorer son propre environnement à travers le filtre novateur et horrifique de la Camera Obscura, combattre d'effroyables esprits en capturant leur image d'un déclic, découvrir un autre monde à travers le viseur, et résoudre le légendaire mystère renfermé dans les pages empoussiérées du carnet violet. Au-delà de l'intrigue, le joueur trouvera une foule d'autres choses à déverrouiller et à faire, comme un mode où il devra prendre des clichés de son environnement pour voir les esprits tapis tout autour de lui. Il est également possible de prendre des amis en photo pour les transformer en esprits à affronter ensuite dans le jeu ! Mais bien sûr, rien de tout cela n'est réel... N'est-ce pas ?
Les joueurs n'ont qu'à bien se tenir. Spirit Camera : le mémoire maudit vous promet des aventures de survival-horror, palpitantes et fortes en adrénaline, que vous pourrez emporter partout avec vous – en exclusivité sur Nintendo 3DS.