Choisissez parmi 11 personnages jouables de la série TV animée Zexal, comme Yuma, Kite ou Shark, et guidez-le à travers sa propre histoire palpitante, chacun disposant d'une main unique. Et si vous en voulez davantage, vous pouvez choisir parmi plus de 5 500 cartes pour développer une collection personnalisée pareille à nulle autre !
Pendant que vous combattez en jouant stratégiquement avec Zexal World Duel, préparez-vous à affronter 40 personnages familiers de la série, battez-les tous et vous serez le champion ! Et si vous n'êtes pas familier avec tout ceci, il existe une mode facile pour découvrrir les règles, une collection de tutoriels en jeu pour apprendre à devenir un pro.