Cars 3 : Course vers la victoire
Allumez les moteurs et préparez-vous pour l'ultime expérience de course dans Cars 3 : Course vers la victoire, inspiré du film de Disney Pixar, Cars 3.
Jouez avec plus de 20 bolides personnalisables dont Flash McQueen, Jackson Storm, Cruz Ramirez ainsi que la nouvelle génération de bolides, sur plus de 20 circuits situés dans des lieux emblématiques du film tels que Radiator Springs.
Entraînez-vous dans six modes de jeu et défiez votre famille et vos amis dans une course offensive pour devenir le grand champion. Sur la route du Panthéon, l’entraînement et la technique vous permettront de prendre l’avantage sur vos adversaires dans des courses au sommet.